Politique de protection des données personnelles

Le propriétaire du site Web et responsable du traitement, MOALIA, SL avec adresse à Gran Vía, Km. 1 - Miramar II de la Manga (30380) Murcie et CIF: B-29665569 est le propriétaire du portail et le met à disposition des internautes, afin de fournir des informations sur les services fournis par MOALIA, SL, ainsi que de permettre fourniture de services via le portail.

Informations de contact
Téléphone de contact: +34 968 14 18 63
Courriel: info@moalia.com
Pour toute gestion ou demande concernant la confidentialité de MOALIA, SL, l'utilisateur peut contacter notre adresse e-mail à info@moalia.com

1.- Finalité À quelles fins traitons-nous vos données?
MOALIA, SL informe l'utilisateur de l'existence d'un traitement de données personnelles (traitement appelé «UTILISATEURS DU WEB») créé avec les données obtenues sur le site Web par et pour MOALIA, SL et sous votre responsabilité.
Ledit traitement a été créé afin de fournir des informations sur la fourniture des services proposés par le Portail, ainsi que d'assister et de gérer les requêtes effectuées par les utilisateurs via ce canal.
• Les durées de conservation des données que les utilisateurs nous fournissent via les formulaires sur le Web sont les suivantes:
o Dans le cas des requêtes: une fois la requête répondue, l'année en cours
o En cas de sous-traitance de l'un de nos services: pendant la durée de la relation contractuelle
2.- Légitimation Quelle est la légitimité du traitement de vos données?
La base juridique du traitement des données personnelles des utilisateurs est le consentement de l'intéressé.
De même, l'offre prospective de services est basée sur le consentement demandé à l'utilisateur et en aucun cas le retrait de ce consentement ne conditionne la réalisation d'autres finalités.
L'utilisateur n'est pas obligé de nous fournir ses données personnelles, mais s'il ne nous fournit pas les données minimales demandées, les opérations proposées en ligne sur notre site Web ne pourront pas être effectuées, telles que répondre aux questions, contacter, quitter un commentaire, participer et / ou accéder selon quelles sections du web.
En outre, nous informons que l'utilisateur peut révoquer le consentement pour la collecte et le traitement de ses données personnelles à tout moment, par le biais de la procédure que nous établissons à cet effet, sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement avant son retrait.
3.- Destinataires À quels destinataires vos données seront-elles communiquées?
Les données collectées sur ce site via les formulaires correspondants ne seront pas transférées à des tiers et ne pourront être communiquées qu'à d'autres sociétés agissant en tant que gestionnaires du traitement des données personnelles, et qui ne traiteront les données que conformément aux indications strictes que MOALIA, SL établit avec lesdits dirigeants. Dans tous les cas, les données seront communiquées dans l'espace de l'Union européenne et uniquement aux fins indiquées ci-dessus.

4.- Droits Quels sont vos droits lorsque vous nous fournissez vos données?
Aux utilisateurs du site Web appartenant à MOALIA, SL Ils sont garantis les droits qui sont établis dans la législation sur la protection des données personnelles:
En premier lieu, l'utilisateur a le droit d'obtenir une confirmation du traitement ou non des données personnelles de MOALIA, SL qui vous concernent.

Les utilisateurs auront le droit d'accéder à leurs données personnelles, ainsi que de demander la rectification des données inexactes ou, le cas échéant, de demander leur suppression, opposition ou limitation lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins. qui ont été collectées, ainsi que la portabilité pour fournir vos données personnelles à un nouveau responsable.
Les utilisateurs ont le droit de s'opposer au traitement de leurs données personnelles, donc MOALIA, SL cessera de traiter vos données, sauf s'il existe des raisons légitimes et impérieuses, ou l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations.
Les utilisateurs ont le pouvoir de demander MOALIA, SL Cela limite le traitement de vos données personnelles lorsque les exigences du règlement UE 2016/679 et de la loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques l'exigent.
MOALIA, SL vous informe qu'elle a mis en œuvre les mesures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires qui garantissent la sécurité de vos données personnelles et empêchent leur altération, perte, traitement et / ou accès non autorisé, comme prévu dans le RGPD 2016/679 du 27 avril, 2016 et loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques.

Enfin, nous informons que toute partie intéressée peut déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données, notamment lorsqu'elle n'a pas obtenu satisfaction dans l'exercice de ses droits.

Dans le lien suivant, vous obtiendrez plus d'informations sur les réclamations devant l'Agence espagnole de protection des données:
https://sedeagpd.gob.es/sede-electronica-web/vistas/infoSede/tramitesCiudadano.jsf
5.- Communications commerciales
MOALIA, SL Vous pouvez envoyer des communications commerciales par tout moyen dans le plein respect de la législation en vigueur concernant la protection des données personnelles.
Pour les communications commerciales effectuées par courrier électronique et par des moyens équivalents conformément aux dispositions de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, le consentement de l'utilisateur sera dûment obtenu. au moment de la collecte des données correspondantes.
L'Utilisateur peut révoquer le consentement donné à la réception de communications personnelles à tout moment en notifiant simplement MOALIA, SL à notre adresse e-mail info@moalia.com

 

  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2019 Moalia - MOALIA et son logo sont des marques déposées. Fournissant de sashimi et de sushis de thon frais de haute qualité depuis 1994

We respect your privacy, we don't share your information.

Personal Data Protection Policy

The owner of the website and data controller, MOALIA, S.L. with address at Gran Vía, Km. 1 - Miramar II de la Manga (30380) Murcia and CIF: B-29665569 is the owner of the Portal and makes it available to Internet users, in order to provide information about the services provided by MOALIA, SL, as well as allowing the provision of services through the Portal.

Contact information
Contact telephone: +34 968 14 18 63
Email: info@moalia.com
For any management or request regarding the privacy of MOALIA, S.L., the user may contact our email address at info@moalia.com

1.- Purpose For what purposes do we process your data?
MOALIA, S.L. informs the User of the existence of a treatment of personal data (treatment called "WEB USERS") created with the data obtained on the website by and for MOALIA, S.L. and under your responsibility.
Said treatment has been created in order to provide information on the provision of services offered by the Portal, as well as attend and manage the queries made by users through this channel.
• The retention periods for the data that users provide us through the forms on the web are the following:
o In the case of queries: Once the query is answered, the current year
o In the case of contracting any of our services: While the contractual relationship lasts
 2.- Legitimation What is the legitimacy for the processing of your data?
The legal basis for the processing of personal data of users is the consent of the interested party.
Likewise, the prospective offer of services is based on the consent that is requested from the user and in no case the withdrawal of this consent conditions the execution of other purposes.
The user is not obliged to provide us with their personal data, but if they do not provide us with the minimum data requested, the operations offered online on our website will not be able to be carried out, such as answering questions, contacting, leaving a comment , participate and / or access according to which sections of the web.
In addition, we inform that the user may revoke the consent for the collection and processing of their personal data at any time, through the procedure that we establish for this, without affecting the legality of the treatment based on the consent prior to its withdrawal.
3.- Recipients To which recipients will your data be communicated?
The data collected on this website through the corresponding forms will not be transferred to third parties and may only be communicated to other companies that act as managers of the processing of personal data, and that will only process the data in accordance with the strict indications that MOALIA , SL establishes with said managers. In any case, the data will be communicated within the space of the European Union and only for the purposes indicated above.

4.- Rights What are your rights when you provide us with your data?
To users of the website owned by MOALIA, S.L. They are guaranteed the rights that are established in the legislation on the Protection of Personal Data:
In the first place, the user has the right to obtain a confirmation on whether MOALIA, S.L. personal data that concerns you or not are being processed.

Users will have the right to access their personal data, as well as to request the rectification of data that are inaccurate or, where appropriate, request its deletion, opposition or limitation when, among other reasons, the data is no longer necessary for the purposes that were collected, as well as the portability to provide your personal data to a new person in charge.
Users have the right to oppose the processing of their personal data, so MOALIA, S.L. will stop processing your data, unless there are legitimate, compelling reasons, or the exercise or defense of possible claims.
Users have the power to request MOALIA, S.L. That limits the processing of your personal data when the requirements that EU Regulation 2016/679 and Organic Law 3/2018, of December 5, on Personal Data Protection and guarantee of digital rights require.
MOALIA, S.L. informs you that it has implemented the necessary technical and organizational security measures that guarantee the security of your personal data and prevent its alteration, loss, treatment and / or unauthorized access, as provided in the RGPD 2016/679 of April 27, 2016 and Organic Law 3/2018, of December 5, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights.

Finally, we inform that any interested party may file a claim with the Spanish Agency for Data Protection, especially when they have not obtained satisfaction in the exercise of their rights.

In the following link you will obtain more information about the claims before the Spanish Agency for Data Protection:
https://sedeagpd.gob.es/sede-electronica-web/vistas/infoSede/tramitesCiudadano.jsf
5.- Commercial Communications
MOALIA, S.L. You may send commercial communications by any means with full respect for the legislation in force regarding the protection of personal data.
For commercial communications made through email and equivalent means in compliance with the provisions of Law 34/2002, of July 11, on Services of the Information Society and Electronic Commerce, the consent of the User will be duly obtained. at the time of collecting the corresponding data.
The User may revoke the consent given to the receipt of personal communications at any time by simply notifying MOALIA, S.L. to our email address info@moalia.com