• Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2019 Moalia - MOALIA et son logo sont des marques déposées. Fournissant de sashimi et de sushis de thon frais de haute qualité depuis 1994

Entreprise

Fondée en 1994 et spécialisée dans les importations et exportations de thon frais, Moalia est connue pour être un pionnier dans le domaine du thon Sashimi. Parce que nous prenons soin de nos clients, produits et fournisseurs, nous faisons une différence dans notre domaine depuis plus de vingt ans. Nous n'avons sélectionné que du thon frais durable de haute qualité. Notre équipe se bat tous les jours pour obtenir la meilleure qualité et donner le meilleur service possible. Nous achetons quotidiennement du thon frais de haute qualité depuis les années 90 du Sri Lanka et des eaux les plus claires des Maldives. 

Notre mission

Chaque jour dans 8 pays de l'Union européenne, Moalia sert des produits frais  de haute gamme provenant de 6 pays d'origine différents, et pas seulement du thon frais.

En plus de notre gamme Sashimi, nous distribuons du poisson frais très apprécié par les amateurs de la gastronomie tels que Swordfish, Monkfish et John Dory, ce qui permet à notre équipe de proposer des produits frais de haute qualité tout au long de l'année.

Thon frais durable

Pour nous, cela est une réalité depuis plus de 20 ans. Le thon (Thunnus albacares) pêché aux Maldives est exploité par de petits bateaux de pêche baptisés «Dhonis» sans certification contractuelle. Nos approvisionnements en provenance de l'océan Indien et de l'Asie proviennent de thons pêchés à la main par des pêcheurs artisanaux soucieux de la saisonnabilité, l’environnement et des règles établies par l'Union européenne concernant les certificats de capture et les normes sanitaires.

• Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2019 Moalia - MOALIA and its Logo are registered trademarks
 Supplying high quality Fresh Tuna Sashimi and Sushi since 1994

About

Established in 1994 and specialised in Fresh Tuna imports and exports Moalia is known as a Pioneer in the Sashimi Tuna field. Because we care for our Clients, Products and Suppliers we make a difference in our field since over twenty years. We have only selected high quality sustainable fresh tuna from the finest oceans, our team fights everyday to get the best quality and service, from Sri Lanka and the clearest waters of The Maldives we are sourcing daily high quality fresh tuna since the 90’s.

Our Mission

Every day in 8 countries of the European Union Moalia serves fresh products with high added value from 6 different countries of origin, and not just fresh Tuna.

In addition to our Sashimi range, we distribute fresh fish which are popular among gourmet aficionados such as Swordfish, Monkfish and John Dory, allowing our team to offer high-quality fresh products throughout the year.

Sustainable fresh tuna

For us this has been a reality for over 20 years. Tuna (Thunnus albacares) caught in the Maldives are operated by small fishing boats called ‘Dhonis’ beyond contractual certification, our supplies from the Indian Ocean and Asia come from Hand-line caught tuna by Artisan Fishermen who are mindful of the seasons and the environment as well as the rules established by the European Union concerning catch certificates and health standards.